Top 20 des meilleures voitures électriques d’occasion (2025)
Les voitures électriques sont à la mode et séduisent de plus en plus d’automobilistes. Si vous envisagez d’en acheter une dans les prochains mois, voici notre sélection des 20 meilleures voitures électriques d’occasion disponibles sur le marché. Dans cette sélection il y en a pour tous les gouts ! Citadines, compactes, SUV, berlines et break toutes les catégories sont passées au peigne fin. À vous de choisir ! À l’issue de votre lecture, vous aurez tous les éléments en votre possession pour faire votre choix.
Notre sélection des véhicules électriques d’occasion qui ont la côté en France
Nous avons analysé chaque modèle selon les critères suivants : date de sortie, autonomie, temps de recharge, prix, kilométrage et loyer en leasing. Tout suite notre Top 20.
1 – Peugeot e-208 : la star des autos électriques d’occasion
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 340 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 7h30
- Prix occasion : 24 990 euros
- Kilométrage : 10 590 km
- Loyer en leasing : 242 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9,5/10
Avantages
La Peugeot e-208 est une citadine électrique compacte et polyvalente, idéale pour les conducteurs urbains. Sa consommation est faible, elle ne rejette pas d’émissions de CO2 et elle est équipée de la technologie la plus moderne. Son autonomie de 340 km lui permet de s’aventurer sur les grandes routes où elle est également à son aise. Si vous recherchez une citadine électrique d’occasion, la e-208 est un excellent choix.
Inconvénients
La nouvelle Peugeot e-208 est une excellente alternative à sa soeur thermique, la Peugeot 208, mais elle n’est pas exempte de défauts. Parmi ses principaux inconvénients, on compte le prix d’achat élevé, même en occasion ainsi que le temps de recharge de la batterie qui reste assez long, même en borne de recharge.
2 – Renault Zoé : la petite française indémodable
- Date de sortie : 2013
- Autonomie : 390 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 8h33
- Prix occasion : 17 990 euros
- Kilométrage : 18 611 km
- Loyer en leasing : 159 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
La Renault Zoé est le premier des modèles électriques produit par le constructeur automobile français Renault. Elle a été lancée en 2013 et a connu un succès commercial important, notamment en Europe. La Zoé est considérée comme l’une des meilleures citadines électriques du marché des véhicules neufs mais aussi des occasions, grâce à ses nombreux avantages ; comportement routier au top, finitions de qualité, belle autonomie avec la batterie de 52 kWh, bon rapport qualité/prix.
Inconvénients
Malgré ses indéniables qualités, la Renault Zoé a quelques inconvénients. Le premier est son autonomie. La Zoé la moins chère sur le marché de l’occasion n’a qu’une batterie de 22 kWh, ce qui lui donne une autonomie de seulement 210 km. Insuffisant pour quitter la ville.
3 – Fiat 500 e : la reine des villes
- Date de sortie : 2020
- Autonomie : 280 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 6h05
- Prix occasion : 21 990 euros
- Kilométrage : 7 750 km
- Loyer en leasing : 272 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 8,5/10
Avantages
Présentée au public pour la première fois au Salon de l’automobile de Francfort en septembre 2017, la Fiat 500 électrique est l’une des petites citadines zéro émissions de Co2 les plus sympas du marché, grâce à sa bouille mythique, mais aussi ses qualités de polyvalence et de dynamisme. C’est un vrai plaisir de la conduire en ville, son terrain de jeu préféré. La Fiat 500e d’occasion reste une incontournable pour ceux qui souhaitent prendre le virage de l’électrification de leur véhicule.
Inconvénients
Comme toutes les voitures électriques, la Fiat 500 e n’est pas donnée, même d’occasion. Elle coûte environ 6 000 euros de plus que la version hybride. Il faut alors se demander si c’est un choix judicieux quand on fait moins de 10 000 km par an…
4 – Mini Cooper SE : le choix premium
- Date de sortie : 2020
- Autonomie : 280 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 6h05
- Prix occasion : 29 970 euros
- Kilométrage : 23 775 km
- Loyer en leasing : 316 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 8/10
Avantages
La mini Cooper SE est un modèle électrique produite par le constructeur automobile britannique Mini. La mini Cooper SE a été introduite en 2019 et est basée sur la troisième génération de la Mini Hatch. Elle bénéficie de finitions premium et a réussi à conserver tous les points forts de la version en moteur essence, à commencer par le plaisir qu’elle procure à son volant. De plus la Mini Cooper électrique d’occasion est équipée d’un moteur électrique de 150 ch qui lui permet d’atteindre les 100 km/h en 8,5 secondes. De plus, elle dispose d’une autonomie allant jusqu’à 232 km grâce à sa batterie de 32,6 kWh. Parfaite pour ceux qui recherchent une petite voiture de ville électrique tout en maitrisant les émissions de co2. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre test de la nouvelle Cooper Electric.
Inconvénients
La citadine britannique se veut premium. Elle l’est assurément. Son prix aussi… En outre, la mini Cooper SE doit encore progresser en matière d’autonomie, car avec ses 280 km, elle doit se contenter de la ville.
5 – Dacia Spring : l’offre la moins chère du marché
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 230 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 4h23
- Prix occasion : 16 490 euros
- Kilométrage : 13 478 km
- Loyer en leasing : 236 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 7/10
Avantages
Dacia avait déjà révolutionné le marché automobile en proposant des voitures atmosphériques low-cost. Le constructeur roumain continue dans sa lancée avec cette fois une voiture électrique d’occasion au tarif défiant toute concurrence : la Dacia Spring. Pour 16 000 euros, en occasion, vous vous offrez une citadine qui permet de préserver la qualité de l’air tout en roulant à l’électricité.
Inconvénients
Avec une autonomie de 230 km, la Dacia Spring doit se cantonner à la ville. Par ailleurs, même si elle a beaucoup progressé en qualité de fabrication, elle n’est pas encore au niveau de la plupart de ses concurrentes..
6 – Volkswagen ID.3 : l’achat malin
- Date de sortie : 2020
- Autonomie : 425 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) :
- Prix occasion : 32 500 euros
- Kilométrage : 29 500 euros
- Loyer en leasing : 313 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
La première voiture du groupe Volkswagen à avoir été entièrement conçue sur une plateforme dédiée est pétrie de qualités : finitions au top, aides à la conduite dernier-cri et agrément de conduite au rendez-vous. En plus, elle offre une autonomie de 425 km, l’une des meilleures de sa catégorie, elle reste un très bon plan d’occasion.
Inconvénients
La Volkswagen ID.3 en version de base est moins bien équipée que ses concurrentes. Il faut opter pour les versions haut de gammes, donc plus chères, pour bénéficier d’un équipement à la hauteur. En outre, la compacte allemande n’offre pas le compromis confort/dynamisme le meilleur du marché.
7 – Nissan Leaf II : la plus complète
- Date de sortie : 2019
- Autonomie : 385 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 5h
- Prix occasion : 24 000 euros
- Kilométrage : 9 500 km
- Loyer en leasing : 213 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
La Nissan Leaf II est une voiture électrique produite par le constructeur automobile japonais Nissan. La Leaf II a été lancée en décembre 2017 au Japon, et est disponible en Europe depuis mars 2018. C’est la deuxième génération de la Leaf, la première voiture électrique de série produite par Nissan dont le savoir-faire en la matière est évident. Elle a le gros avantage d’être réputée comme l’une des voitures d’occasion électrique la plus fiable.
Inconvénients
L’autonomie et le temps de recharge de la Nissan Leaf sont dans la moyenne, pas plus. En outre, la compacte japonaise mériterait une petite mise à jour pour se mettre au niveau de ses concurrentes en matière d’aides à la conduite et d’infodivertissement.
8 – Mégane E-Tech Electric : la plus vendue en France
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 438 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 5h11
- Prix occasion : 36 900 euros
- Kilométrage : 100 km
- Loyer en leasing : 313 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 8,5/10
Avantages
Renault a frappé vraiment fort avec sa Mégane E-Tech Electric qui regroupe toutes les qualités que l’on peut attendre d’une compacte électrique parfaite : belle autonomie, dynamisme, confort, finition premium et formidable agrément de conduite. Ses performances à tous les niveaux lui permette de faire partie des meilleures ventes de véhicules électriques d’occasion en France.
Inconvénients
Les ingénieurs de Renault ont privilégié le design de la Mégane E-Tech Electric, au demeurant très réussi, au détriment de certains aspects pratiques, comme la faible surface vitrée à l’arrière qui altère quelque peu la vision. Par ailleurs, la compacte électrique du losange doit encore progresser en matière d’économies de consommation pour éviter les ravitaillements trop fréquents.
9 – Tesla Model 3 : la haute autonomie
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 602 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 4h40
- Prix occasion : 42 990 euros
- Kilométrage : 45 739 km
- Loyer en leasing : 526 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 8,5/10
Avantages
Avec ses performances époustouflantes et son incomparable compromis confort/équipement, sans parler de son autonomie record, la Tesla Model 3 coche toutes les cases de la compacte familiale parfaite. En plus, elle devient abordable, en termes de tarif, sur le marché de l’occasion.
Inconvénients
Si la Tesla Model 3 se veut premium, elle a encore quelques efforts à faire sur la qualité des matériaux, encore un cran en-dessous des modèles premium allemands.
10 – Hyundai Ioniq electric : la spacieuse qui a tout pour plaire
- Date de sortie : 2020
- Autonomie : 300 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 6h15
- Prix occasion : 32 880 euros
- Kilométrage : 18 600 euros
- Loyer en leasing : 329 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 8/10
Avantages
La rivale de la Nissan Leaf est l’une des meilleures affaires sur le marché de l’occasion. Restylée en 2019, la Hyundai Ioniq electric offre un rapport prix/équipement inégalable tout en restant l’une des voitures électriques les plus agréable à conduire. Spacieuse, confortable et bien finie, la Coréenne a tout pour vous séduire si vous recherchez une excellente compacte électrique.
Inconvénients
Beaucoup de qualités et peu de défauts pour cette Hyundai Ionic. Peut-être peut-on lui reprocher son coffre un peu petit pour une famille, ainsi que son autonomie, dans la moyenne basse, comparée à ses concurrentes.
11 – Mercedes EQC : la première 100% électrique du constructeur allemand
- Date de sortie : 2019
- Autonomie : 370 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 6h32
- Prix occasion : 65 800 euros
- Kilométrage : 34 608 km
- Loyer en leasing : 603 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
Le Mercedes EQC est une vraie Mercedes. C’est-à-dire un véhicule haut de gamme, performant, dynamique et puissant, équipé d’une suite de technologies avancées, notamment des systèmes d’aides à la conduite et de divertissement intégrés. L’EQC d’occasion est en outre équipé d’un système de suspension pneumatique adaptatif qui s’adapte aux conditions de la route et offre un agrément de conduite incomparable.
Inconvénients
Le défaut principal du premier SUV électrique du constructeur à l’étoile est son prix, même en occasion, sans compter le coût d’entretien élevé d’une voiture premium. En outre, le temps de recharge du Mercedes EQC est relativement long, ce qui peut être gênant pour les longs trajets.
12 – Tesla Model X : le SUV hautes performances
- Date de sortie : 2020
- Autonomie : 580 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 7h46
- Prix occasion : 77 790 euros
- Kilométrage : 40 158 km
- Loyer en leasing : 683 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
Autonomie de conduite record, technologies de pointe comme s’il en pleuvait, performances exceptionnelles et fonctionnalités innovantes : le Tesla Model X est sans doute le SUV électrique 7 places électrique le plus abouti du marché actuel.
Inconvénients
A part son look que certain trouveront un peu pataud et son prix élevé, même en occasion, le Tesla Model X rend une copie quasi parfaite. Pas facile de lui trouver des défauts.
13 – Ford Mustang Mach-E : l’américaine électrique
- Date de sortie : 2020
- Autonomie : 540 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 8h
- Prix occasion : 66 900 euros
- Kilométrage : 7 297 km
- Loyer en leasing : 612 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 8,5/10
Avantages
Ford a frappé un grand coup avec son Mustang électrique : look d’enfer, jolie présentation intérieure, belle habitabilité à l’arrière, moteur efficient et puissant, bonne autonomie et finition premium. Une vraie réussite. Un petit bijoux qui est maintenant disponible sur le marché de la seconde main, c’est le moment d’en profiter car il fait parti des meilleurs SUV électriques du moment?
Inconvénients
Outre le fait que pour les puristes, le Mach-E n’est pas « une vraie Mustang », le SUV électrique américain offre un volume de chargement insuffisant, ce qui est tout de même pénalisant pour une voiture à vocation familiale.
14 – Jaguar I-Pace : le chic à l’anglaise
- Date de sortie : 2020
- Autonomie : 480 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 6h55
- Prix occasion : 56 990 euros
- Kilométrage : 47 862 km
- Loyer en leasing : 428 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 8/10
Avantages
On présente souvent le Jaguar I-Pace comme « le plus chic des SUV électrique ». Ce constat n’est pas galvaudé. Le Jaguar I-Pace est un pur plaisir pour les yeux, que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur avec ses matériaux nobles, son habitacle feutré. Sans oublier son agrément de conduite exceptionnel.
Inconvénients
Le problème du prix excessif du Jaguar I-Pace en neuf est partiellement atténué en occasion. Reste le problème de son autonomie un peu juste comparé à la concurrence.
15 – MG ZS EV : le SUV Chinois qui arrive en force
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 263 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 4h05
- Prix occasion : 25 990 euros
- Kilométrage : 20 500 km
- Loyer en leasing : 332 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 7,5/10
Retrouvez le MG ZS EV au classement voitures électriques chinoises
Avantages
Ce n’est pas le SUV électrique le plus connu en France, pourtant, le MG ZS EV est l’une des meilleures propositions du marché actuel. Bien dessiné, spacieux, moderne, bien équipé, il offre un rapport qualité/prix imbattable, surtout en occasion.
Inconvénients
Malgré toutes ses qualités, le SUV chinois manque de dynamisme et souffre de la comparaison avec la concurrence en matière de qualité des matériaux. Son autonomie a été améliorée, mais elle reste encore un peu juste. Il n’est demeure pas moins qu’elle reste l’une des meilleures voitures Chinoises actuellement.
16 – Kia e-Niro : la plus fiable
- Date de sortie : 2020
- Autonomie : 455 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 5h30
- Prix occasion : 28 390 euros
- Kilométrage : 68 519 km
- Loyer en leasing : 424 euros/mois
- Note Vivaca.fr : 9/10
Avantages
Le Kia e-Niro coche toutes les cases du SUV électrique familial parfait en tous points avec de l’espace à bord, de la polyvalence, de la modularité, un moteur puissant, une bonne qualité de fabrication et une autonomie suffisante pour les longs trajets. Assurément un bon plan sur le marché des SUV électriques d’occasion.
Inconvénients
Difficile de trouver un défaut à ce Kia e-Niro. Peut-être son esthétique un passe-partout comparé à d’autres modèles du segment à l’aspect plus moderne. Mais ils sont généralement vendus plus cher.
17 – BMW i4 : la 0 à 100 km/h en 4 secondes
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 510 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 6h36
- Prix occasion : 69 990 euros
- Kilométrage : 9 500 km
- Loyer en leasing : 686 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
Comme nous l’écrivions pour le Mercedes EQC, le point fort de l’I4 est que c’est une vraie BMW. Le constructeur allemand réussit même à faire aimer une voiture électrique à ceux qui ne l’aime pas : ligne magnifique, performances hors normes, plaisir de conduire intact, agrément au volant conservé… En plus, la BMW électrique offre une très belle autonomie de 510 km.
Inconvénients
A part son tarif salé, ill faudrait être difficile pour trouver des défauts à cette sublime I4. Amors soyons difficiles et regrettons le manque de place pour les passagers arrière.
18 – Mercedes EQS 450+ : la berline électrique de luxe
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 597 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 8h49
- Prix occasion : 121 990 euros
- Kilométrage : 7 000 km
- Loyer en leasing : 1 236 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
Avec son EQS, Mercedes prouve que les limousines grand luxe peuvent très bien carburer à… l’électrique. L’EQS est la grosse berline premium de tous les superlatifs : habitabilité record, confort royal, puissance phénoménale, agrément de conduite inégalable, véhicule idéal pour les longs trajets.
Inconvénients
Le prix délirant de la Mercedes EQS 450+ constitue tout de même un frein pour la plupart d’entre nous. Même d’occasion, il faut signer un chèque de plus de 120 000 euros…
19 – Tesla Model S : l’automobile reine de l’autonomie
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 652 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 7h46
- Prix occasion : 63 000 euros
- Kilométrage : 57 500 km
- Loyer en leasing : 954 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
La reine des berlines électriques de luxe, c’est elle. La Tesla Model S a révolutionné le marché automobile à son arrivée, en 2012. Depuis, elle n’a cessé d’évoluer et a su rester au top, malgré une concurrence de plus en plus affutée. La Tesla Model S, c’est une autonomie de près de 700 km, une puissance de supercar, une technologie toujours à la pointe et, à l’intérieur, un espace royal pour les passagers.
Inconvénients
Son prix élevé peut être un handicap, bien sûr, même si on trouve de belles affaires sur le marché de l’occasion, autour de 63 000 euros. En termes de raffinement et de qualité des matériaux, la Tesla Model S souffre la comparaison avec les berlines de luxe allemandes.
Retrouvez la Tesla Model S au Top 10 des meilleures voitures américaines
20 – Audi e-tron GT quattro : la meilleure voiture électrique d’occasion
- Date de sortie : 2021
- Autonomie : 475 km
- Temps de recharge (Wallbox 7,4 kW) : 7h
- Prix occasion : 114 900 euros
- Kilométrage : 5 500 km
- Loyer en leasing : 1 153 euros/mois
- Note Vivacar.fr : 9/10
Avantages
Le petit jouet des joueurs de l’équipe de France, Benjamin Pavard et Kingsley Coman (joueurs du Bayern Munich, sponsorisé par Audi…), développe 598 ch et passe de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes ! L’Audi e-Tron GT quattro reprend la plateforme et la batterie de la Porsche Taycan en y ajoutant le savoir-faire Audi en matière de raffinement. Cela donne une sublime berline coupé, une vraie GT électrique.
Inconvénients
A ce niveau de prix et malgré ses innombrables qualités, l’Audi e-tron GT déçoit tout de même par son habitacle légèrement désuet et surtout son autonomie trop juste pour une voiture de luxe de ce type.
Les questions les plus posées
Retrouvez toutes les questions/réponses les plus posées au sujet des véhicules électriques d’occasion.
Est-il rentable d’acheter une voiture électrique d’occasion ?
Les voitures électriques d’occasion coûtent nettement plus cher à l’achat que les voitures à moteur thermique en seconde main, malgré les aides et les bonus de l’Etat. Néanmoins, elles sont moins onéreuses à entretenir et surtout, elles permettent de réaliser de grosses économies à la pompe, ou plutôt à la borne de recharge.
Quel est le véhicule électrique d’occasion le plus fiable ?
Plusieurs enquêtes déterminent chaque année les modèles de voitures électriques les plus fiables du marché selon des critères très précis. Par exemple, selon le cabinet JD Power, c’est la Kia e-Niro qui est en tête des véhicules électriques les plus fiables.
Quel est le prix d’une voiture électrique d’occasion ?
Comme vous pouvez le constater dans notre Top 20, les prix varient de 16 000 euros pour une Dacia Spring à 122 000 euros pour une Mercedes EQS 450+. L’éventail est très large et l’offre pléthore : vous trouverez forcément la voiture qui vous convient, selon votre budget et vos besoins.
Comment choisir une voiture électrique d’occasion ?
Premier critère à prendre en compte dans le choix d’une voiture électrique est l’usage que vous en ferez. Vous allez l’utiliser en ville ? A la montagne ? Pour des courts trajets ? Pour des longs trajets ?
Deuxième critère : la taille. Aujourd’hui, tous les segments sont représentés, de la mini citadine au gros SUV électrique.
Troisième critère : la puissance et l’autonomie de la voiture électrique. Ce critère est bien sûr lié au précédent : généralement une citadine nécessite une centaine de chevaux et propose une autonomie comprise entre 200 et 300 km ; une berline familiale ou un SUV électrique sont nettement plus puissants et offrent une autonomie pouvant aller jusqu’à 600 km.
Quatrième critère : le mode de recharge. Avant de vous décider à acheter une voiture électrique d’occasion, vous devez vérifier qu’il sera possible de la recharger… Enfin, dernier critère : le budget. Une voiture électrique coûtant plus cher qu’une voiture atmosphérique, mais peut s’avérer rentable sur plusieurs années.
Pour en savoir d’avantage : suivre nos 4 conseils avant d’acheter une voiture électrique d’occasion.
Quelles sont les aides pour une voiture électrique d’occasion ?
Il existe deux aides principales pour les véhicules électriques d’occasion.
Une prime jusqu’à 5000 euros
D’une part, la prime à la conversion qui « vise à aider tous les Français, particuliers et professionnels, à acheter un véhicule neuf ou d’occasion en échange de la mise au rebut d’un ancien véhicule ». Vous pouvez ainsi bénéficier jusqu’à 5 000 euros pour l’achat d’un véhicule électrique.
Le Bonus écologique
D’autre part, le bonus écologique, « qui vise à aider tous les Français, particuliers et professionnels, à acheter ou louer un véhicule électrique ou hydrogène neuf ou d’occasion ou un véhicule hybride rechargeable neuf ». Le montant du bonus s’élève à 6 000 € maximum pour une voiture et 7 000 € pour une camionnette. Ce montant est établi en fonction du prix du véhicule et du type de demandeur (particulier ou personne morale).
Comment financer l’achat d’une voiture électrique ?
Pour financer l’achat ou la location d’une auto électrique d’occasion Il existe un vaste choix de financement auto sur le marché.
Le leasing en LOA ou LLD
Parmi les plus populaires on retrouve le leasing en LOA ou LLD. Ces financements permettent à son conducteur de louer une voiture électrique neuve ou d’occasion sur une période déterminée, de 12 à 60 mois pour une location longue durée et 24 à 60 pour une location avec option d’achat. Dans le premier leasing vous ne pourrez jamais être propriétaire du véhicule, alors que dans le second mode vous aurez l’occasion de choisir de racheter le véhicule en fin de contrat de location.
Les crédits : classique ou avec engagement de reprise
Mais il existe aussi des financements en crédit, allant du crédit auto classique ou crédit avec engagement de reprise. Ces modes de financement historiques permettent au conducteur d’être tout de suite propriétaire du véhicule. Cependant le propriétaire devra aussi en supporter immédiatement les usages (entretiens, pannes.
Vous avez maintenant tous les éléments en votre possession pour faire votre choix en fonction des différentes offres de voitures électriques d’occasion !