Top 10 des voitures de footballeurs

Jeunes, riches et célèbres, les footballeurs font tourner les têtes non seulement sur les terrains mais aussi dans les rues au volant de leurs bolides ! On vous fait découvrir les 10 plus belles voitures de footballeurs, attention les yeux !

La Buggati Veyron de Karim Benzema

voitures footballeurs

L’attaquant français a choisi la Buggati Veyron pour briller sur les routes. Fort de ses 1000 chevaux, ce véhicule atteint facilement la barre des 400 km/h. Notoriété oblige, il ne s’agit pas d’un modèle de série, mais d’une édition limitée uniquement produite en 5 exemplaires. Ce bolide d’exception coûte la bagatelle de 2 millions d’euros et ne passe pas inaperçu avec sa carrosserie chromée.

 

LaFerrari de Cristiano Ronaldo

voitures footballeurs

Le footballeur portugais s’est laissé séduire par ce bolide équipé d’un moteur V12 d’une puissance de 800 chevaux. C’est actuellement le modèle le plus puissant de la marque Ferrari. Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à débourser 1,2 millions d’euros pour s’offrir ce modèle rare. En effet seulement 499 LaFerrari existent dans le monde entier.

 

La Ferrari 458 Italia Siracuse de Samuel Eto’o

voitures footballeurs

Le footballeur camerounais Samuel Eto’o a également succombé au charme d’une Ferrari. Il a choisi une Ferrari 458 Italie Siracuse customisée, préparée en Suisse par les équipes de Mansory. Optant pour un beau jaune mat, le footballeur a fait graver ses initiales sur la plaque d’immatriculation. Au cas où on n’aurait pas compris qu’elle lui appartient ?

 

La Ferrari 458 Italia de Franck Lampard

voitures footballeurs

Franck Lampard, le milieu de terrain anglais a opté pour un modèle proche, la Ferrari 458 Italia. Ce modèle équipé d’un moteur atmosphérique V8 et de 570 chevaux a de quoi ravir les amateurs de vitesse. Son aérodynamisme a été particulièrement étudié pour atteindre des records de rapidité.

 

La Ferrari F12 Berlinetta de Mario Balotelli

voitures footballeurs

La Ferrari fait décidément l’unanimité parmi les footballeurs ! Le joueur italien Mario Balotelli a opté pour la Ferrari F12 Berlinetta. Cette grosse cylindrée est équipée d’un moteur V12 à 65°, placé en position centrale avant. Très performant, ce modèle atteint les 100 km/h en seulement 3,1 secondes. Sa vitesse maximum est de 340 km/h.

 

Le Volvo XC90 de Zlatan Ibrahimovic

voitures footballeurs

En bon père de famille, Zlatan roule en XC90. Il possède même le 10ème exemplaire (comme son numéro de maillot) d’une série limitée à 1927 unités du vaisseau amiral de Volvo. La où Zlatan est fort, c’est qu’il s’est fait offrir le SUV d’une valeur de 92 000€. En même temps le buteur est ambassadeur de la marque…

 

La Rolls Royce Wraith de Mamadou Sakho

voitures footballeurs

Le défenseur français Mamadou Sakho a choisi la prestigieuse Rolls Royce Wairth. Ce bolide de 624 chevaux est équipé d’un moteur V12 biturbo. Rapide comme l’éclair, la voiture du joueur de Liverpool atteint les 100 km/h en seulement 4,4 secondes.

 

La Rolls Royce Phantom de David Beckham

voitures footballeurs

Le footballeur anglais David Beckham a choisi la Rolls Royce Phantom, un petit bijou d’élégance. Cette prestigieuse voiture est dotée d’un moteur V12 de 460 chevaux. À l’instar de toutes les Rolls-Royce, le design est soigné, contemporain et iconique.

 

L’Aston Martin Vanquish S de Wayne Rooney

voitures footballeurs

L’attaquant anglais Wayne Rooney a choisi l’Aston Martin Vanquish S. Ce modèle est doté d’un moteur V12 de 528 chevaux. Grâce à son aérodynamisme retravaillé, cette Aston Martin atteint une vitesse maximale de plus de 322 km/h.

 

La Maserati GranTurismo MC Stradale de Lionel Messi

La-Maserati-GranTurismo-MC-Stradale-de-Lionel-Messi

Si la plupart des footballeurs choisissent des modèles tape-à-l’œil, l’argentin Lionel Messi se distingue par sa discrétion. Son choix s’est porté sur une Maserati Gran Turismo MC Stradale, un modèle qui allie la performance d’une sportive à l’esthétisme d’une citadine. Son capot abrite un moteur V8 de 460 chevaux.