Top 10 des voitures des joueurs du PSG

Le parking du camp des loges est un véritable salon de l’automobile de luxe. Les richissimes joueurs du PSG n’hésitent pas à se faire plaisir en s’offrant des supercars. Une bonne façon pour eux d’oublier leur faux pas en Champion’s League.

joueurs du psg

Renault à beau être l’un des partenaires officiels du PSG, il n’y a guère de voiture au Losange sur le parking du camp des Loges. Excepté le tout jeune Colin Dagba qui arbore fièrement une Renault Clio, tous les autres joueurs du PSG préfèrent les marques italiennes ou anglaises.

1-    Ferrari FF 

Ferrari FF

Elle coûte la modique somme de 260 000 euros. Cette fusée familiale de quatre places et de 660 chevaux bouillonnants sous le capot appartient au défenseur Denis Alves. A 35 ans, l’ex grand joueur du Barça et de la Juves, se fait plaisir avec le break de chasse italien équipé d’un V12.

2-    Ferrari 458 Italia

Ferrari 458 Italia

L’autre grand défenseur du PSG, Marquinos, a craqué, pour sa part, sur une Ferrari taillée pour la compétition : la 458 Italia mise au point par Michael Schumacher en personne. Le bolide abat le 0 à 100km/h en. 3.4 secondes. Très pratique pour emprunter le périphérique parisien et ses innombrables radars fixes.

3-    Lamborghini Huracan Spyder

Lamborghini Huracan Spyder

Le jeune champion du monde Français Presnel Kimpembe ne s’est pas trompé lui non plus en optant pour une autre sublime supercar italienne : la Lamborghini Huracan Spyder. Une petite bombe de 610 ch au tarif à six chiffres de 220 000 euros.

4-    Lamborghini Urus

Lamborghini Urus

L’argentin Leandro Parades tout récemment débarqué de Russie qui cale sur la pelouse du Parc des Princes, a choisi un SUV de luxe qui lui ne cale pas : le Lamborghini Urus qui offre des performances à faire pâlir certaines berlines premium. 

5-     Audi RS7 Sportback

Audi RS7 Sportback

Actuellement en phase de reprise après avoir été blessé plusieurs mois, la star planétaire Neymar a opté pour une voiture qui a de sacrées reprises : la puissante Audi RS7 Sportback. Un missile 4 étoiles de luxe équipé d’un moteur V8 de 560 chevaux.  

6-    Bentley Bentayga

Bentley Bentayga

Le seul italien du groupe, a fait faux bond aux marques italiennes. Marco Verrati, le régulateur du jeu du PSG, a choisi un SUV de père de famille ultra argenté : le Bentley Bentayga, le SUV ultra luxe de Bentley qui fait passer les autres 4X4 de luxe au second plan.

7-    Mercedes GLE

Mercedes GLE

Plus coquardier que Verrati, Julian Draxler a craqué pour une auto allemande : le Mercedes GLE à l’habitacle luxueux et qui mise sur son confort et ses capacités de franchissement.

8-    Range Rover Sport

Range Rover Sport

Areola, le gardien de but, champion du monde français, s’est offert l’un des emblêmes de la classe britannique : le Range Rover Sport qui a misé sur un confort exceptionnel malgré des réglages plus fermes pour optimiser le dynamisme.

9-    Bentley Continental GT

Bentley Continental GT

Kurzawa, international français qui n’a pas été sélectionné pour la dernière coupe du Monde victorieuse, roule à bord d’un coupé de luxe à la puissance de feu puisqu’elle abat le 0 à 100km/h en 3.7 secondes. 

10- Audi RS6 R ABT

Audi RS6 R ABT

Le capitaine du PSG Thiago Silva n’aime pas conduire la même voiture que les autres. L’international Brésilien conduit un des 25 exemplaires de la radicale Audi RS6 R ABT de 730 chevaux. Une auto survitaminée pour un joueur qui sait garder son sang-froid sur la pelouse.

Quant à Kilian M’Bappé, la jeune star mondiale du ballon rond récemment adoubé par Pelé, il continue à se faire déposer en Van. Non seulement il n’a pas le permis de conduire, mais en plus sa maman refuse que son génie de fils lorgne sur une Ferrari. Les valeurs défendues : garder les pieds sur terre et ne pas céder aux sirènes des autos luxueuses. D’ailleurs le jeune champion du monde qui est l’un des footballeurs le mieux rémunéré au monde est aussi l’un des plus généreux puisqu’il reverse l’intégralité de ses primes à l’Association Premiers de cordée pour les enfants hospitalisés.

Partagez l'article sur :