Essai vidéo DS7 Crossback : à l’assaut du premium

Vivacar a testé la DS7 Crossback qui sera commercialisée au mois de Février 2018. Il s’agit du premier modèle 100% DS, la marque étant désormais totalement indépendante de Citroën. L’ambition de ce SUV premium : incarner un certain savoir-faire à la Française. Avec 4.67 m de long ( juste un peu moins que l’Audi Q5), notre modèle d’essai bénéficie de l’ambiance « Opéra ». Au programme : du cuir sur la planche de bord, les sièges et un équipement full option. Dans l’habitacle vous trouverez un énorme écran de 10 pouces ainsi qu’un second écran multimédia sur la console centrale.

Technologie unique sur ce segment : la caméra placée juste derrière le pare-brise qui analyse la nature de la route ainsi que les réactions de l’auto, puis transmet ces données en temps réel à un calculateur qui agit sur chacune des roues indépendamment pour rendre la suspension plus ferme ou plus souple.

Pour affronter son plus grand concurrent qu’est la BMX X1, cette DS7 a des atouts que vous découvrirez dans notre vidéo.

En tout cas, l’enjeu pour cette DS 7 Crossback  est lourd : elle devra à la fois plaire aux amateurs du chic à la française et aux repus du luxe allemand.

Partagez l'article sur :