Les nouveaux modèles déjà d’occasion sur Vivacar

Souvent, une voiture qui vient d’être commercialisée met plusieurs années à débarquer sur le marché de l’occasion. Mais sur Vivacar.fr, elles sont déjà disponibles à prix canon et à kilométrage réduit.

Parfois, l’automobile, c’est comme le cinéma. Lorsqu’un film sort en salle, il faut attendre plusieurs mois pour le visionner en VOD et encore plus longtemps pour le regarder à la télé. De la même manière, lorsqu’une nouvelle voiture est commercialisée, il faut souvent patienter pour se l’offrir d’occasion. Pas chez Vivacar. La nouvelle Peugeot 208 lancée cette année, est déjà disponible. Même combat pour la 508 de la même marque, ou la nouvelle Mercedes CLA, l’Audi A1 ou la Kia Pro’Ceed. Les occasions très récentes sont toutes là. Et bien moins chères que lorsqu’elles sont neuves. Découverte des dernières nouveautés proposées.

Peugeot 208 : future voiture de l’année ?

Peugeot 208 Vivacar

Elle est en lice pour le prestigieux trophée qui sera remis au mois de mars prochain au salon de Genève. Récompensée ou pas, la nouvelle citadine du Lion remporte déjà un joli succès critique, avant d’être un carton public. Sa ligne beaucoup plus dynamique que l’ancienne version séduit autant que son comportement. A l’intérieur, le fameux i-cockpit cher à Peugeot bénéficie d’une nouvelle version et cette 208, en essai et en vidéo ici, a été directement lancée dans sa version électrique qui développe 136ch et devient la plus puissante de la gamme. Elle est déjà disponible sur Vivacar à partir de 19 990 euros et s’en trouve hautement recommandée dans sa version essence Puretech 130ch.

Peugeot 508, la reine de la route dispo sur Vivacar

Peugeot 508 Vivacar

Apparue il y a une petite année sur les routes, la nouvelle berline 508 a tout pour elle : une ligne de coupé-berline ravageuse, une tenue de route signée Peugeot, et donc irréprochable, et des moteurs efficients sans être violents. Disponible sur Vivacar en berline ou en break SW, la grande routière du Lion s’affiche à partir de 20 990 euros. Les gros rouleurs opteront pour la version diesel HD 160ch, et les plus sportifs par le bloc essence PureTech 225ch.

Audi A1 : allemande et coquette

Audi A1 Vivacar

La première A1 avait fait un tabac. Et pour cause : en 2010, aucune des trois marques premium allemandes (Audi, BMW, Mercedes) n’avait souhaité lancer une citadine haut de gamme. En 2010, Audi a osé et a réussi. Il aura malheureusement fallu attendre neuf ans avant de voir débarquer la deuxième mouture de la petite aux anneaux. C’est chose faite depuis le début 2019, avec une nouvelle A1, aux lignes moins rondouillardes que son ancêtre, mais à la finition tout aussi soignée. Vivacar la propose, à partir de 23 490 euros, équipées du très agréable moteur essence TFSI de 116ch.

Mercedes CLA : du coffre et une ligne

Merdedes CLA Vivacar

Avant, les voitures compactes affublées d’un coffre avaient une image quelque peu ringarde. Mais c’était avant la Mercedes CLA et sa ligne de coupé – berline héritée de la CLS de la même marque. Dérivée de la Classe A renouvelée l’an passé, cette version à coffre est séduisante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur, avec ses compteurs numériques et sa dalle multimédia. Sur Vivacar, elle est disponible dès 26 990 euros. Ses moteurs, souvent des diesels pour les gros rouleurs, s’étalonnent de 116 à 170ch.

Kia Pro’Ceed : le shooting brake corée

Kia-Cee'D Vivacar

Un break plus harmonieux que les bonnes vieilles berlines rallongées façon sac à dos ? Voilà le shooting brake initié par Mercedes il y a une dizaine d’années. C’est au tour de Kia de s’y adonner avec cette version allongée de sa compacte Ceed. Baptisée Pro’ceed, elle est apparue cette année, devancée par la réputation de fiabilité du Coréen, appuyée par les 7 ans de garantie de tous ses modèles. Son shooting brake est proposé sur Vivacar dès 24 990 euros, armé de son robuste bloc diesel de 140ch.

Partagez l'article sur :