Vivacar.fr élu service voitures d’occasions de l’année par Auto Infos

La quatrième édition des Trophées du véhicule d’occasion a eu lieu hier à Paris devant plus de 250 professionnels du secteur de l’automobile. Cette cérémonie, organisée par le magazine Auto Infos, récompense chaque année les professionnels du monde des concessionnaires de la voiture d’occasion. Au cours de cette soirée, huit trophées ont été décernés. Les professionnels du secteur (groupes de distribution, concessionnaires) ainsi que les internautes d’Auto Infos ont été invités à s’exprimer pour décerner ces prix. Vivacar.fr s’est vu remettre celui du service VO (véhicule d’occasion) 2017. Vivacar.fr est ainsi le premier lauréat de ce tout nouveau prix, inauguré cette année.

L’ensemble de l’équipe vivacar.fr est fière de recevoir ce prix qui vient récompenser à la fois la qualité et l’innovation d’une offre sur les voitures d’occasions. Lancé en juin 2015, vivacar.fr est le site internet qui propose plus de 35 000 véhicules d’occasion sélectionnés chez les plus grands distributeurs français. Vivacar.fr a su innover en proposant sur sa plateforme de vente des solutions de financement avec avis immédiat. Cette offre de financement a continué de se développer avec le lancement des offres locatives à la rentrée 2017.

Ce prix nous confirme dans notre volonté de proposer d’avantages de services innovants pour vivre autrement le véhicule d’occasion.

Guillaume Nisse (2ème en partant de la droite) se voit remettre le prix du service VO de l’année

Partagez l'article sur :